Le Marloe, une cuisine bistronomique d’exception !

Le nom Marloe, contraction des noms MARtins et BouLLAULT, et anagramme de l’Arôme, naît en 2012.

Eric Martins et Thomas Boullault, deux passionnés déjà bien rodés à l’univers de la gastronomie se sont unis en 2006 pour créer l’Arôme. Le restaurant étoilé ne désemplit pas et les deux compères décident de remettre le couvert à quelques mètres.

Tout comme l’Arôme, le Marloe a pour ambition d’offrir les meilleurs produits de la nature : pluma ibérico de Bellota, cabillaud sauvage, noix de St Jacques, boeuf black Angus, fromages affinés par la maison Dubois. Le cadre est différent, à la fois contemporain et rétro, bistronomique et gastronomique, chic et canaille.
Eric Martins et Thomas Boullault, ont choisi Jerôme Salmagne, son second chez l’Arôme pour devenir chef du Marloe.

Le Marloe partage la même philosophie que L’Arôme quand au choix de ses produits : sélection rigoureuse de produits ultra frais et de saison dénichés chez les meilleurs artisans (charcuteries de chez Da Rosa, pain Poujauran, beurre Bordier…).

Le partage et la passion trouvent naturellement leur place dans l’assiette, à l’image du croque monsieur de Thomas Boullault dédié à son grand-père Leroy qui le préparait ainsi. Bien crémé, avec une belle tranche de jambon de Paris et une salade croquante à la crème de xérès. Un classique de la maison !
Dans son restaurant, Eric Martins souhaite partager le meilleur de la gastronomie, avec des produits fournis par des gens passionnés ayant le goût du travail et du terroir. Ce bistrot élégant est le meilleur endroit pour déguster des produits d’exception dans une ambiance décontractée avec un très joli rapport qualité/prix pour le quartier.

Le Marloe propose une très belle carte des vins, composée de petits producteurs français sélectionnés pour leur savoir-faire exceptionnel. Les mets s’accordent parfaitement aux vins proposés.

Le Marloe est un troquet de quartier élégant et chaleureux qui présente un charme et une authenticité qui font écho à la cuisine de Thomas Boullault et Jerôme Salmagne.
Une magnifique trancheuse est disposée sur la desserte centrale, transformant la découpe du jambon de Bellota en véritable spectacle. Un service agréable et professionnel guide et accompagne chaque client pendant son voyage autour de la cuisine Marloe. Les boules luminaires rondes asymétriques, les tables en formica, les fleurs fraîches et l’épais rideau de velours bleu canard confèrent au

Marloe un côté rétro, chic et chaleureux !

MARLOE
12, rue du Commandant Rivière – 75008 Paris
www.marloe.fr

Marloe08 Marloe07
Marloe01

Aller au contenu principal