Bonjour à tous !
Aujourd’hui est un jour important dans l’aventure Ma Cave à Vin, notre site d’expert en caves à vin et accessoires autour du vin. Nous ouvrons aujourd’hui notre Blog afin d’aller plus loin dans notre expertise.
Nous souhaitons à travers ce support vous apporter encore plus de conseils et d’astuces liés aux caves à vin et à l’univers du vin. Vous y trouverez tout un panel d’articles et de petits reportages pour votre plus grand plaisir.
Depuis sa création en 2007, notre site de e-commerce Ma Cave à Vin n’a cessé de s’améliorer et de chercher à vous offrir le meilleur des caves à vin qui existent sur le marché. Les caves de vieillissement, caves de service et caves polyvalentes n’ont pas de secret pour nous. Pour cela nos experts ont réalisé une fine sélection de produits destinés au plus grand nombre et aux passionnés. Nous avons également élargi notre métier sur les caves à cigares, caves à charcuterie, caves à chocolat et caves à fromage afin de pouvoir contenter les épicuriens et les amoureux des bonnes choses.
En tant qu’experts et passionnés de notre métier nous cherchons à satisfaire notre clientèle par un service de qualité et des conseils personnalisés afin de pouvoir vous faire profiter un maximum des produits de qualité que nous vendons. Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau support.
Bonne lecture à tous !
L’équipe de Ma Cave à Vin
je souhaite investir dans une cave a vin,mais ou l’installer dans une construction neuve?atelier non chauffer hiver temperature proche de zéro,buanderie chauffer 20/25 degres.
merci pour vos conseil.
Bonjour M. Travard, pour répondre à votre question plusieurs solutions sont envisageables. Il existe des caves à vin que vous pouvez installer dans un endroit
tempéré ou non. Si vous souhaitez avoir une proposition concrète par rapport à vos contraintes, je vous invite à nous contacter au 04 26 03 05 43.
Bonne journée !
Genial !
J’ai acheté ma cave à vin en février 22 et livrée en mars, celle-ci a fonctionné jusqu’à fin septembre depuis j’attends qu’elle soit réparée. J’ai contacté le SAV qui a fait le nécessaire auprès d’un réparateur. Ce dernier a mis du temps à intervenir (carte a changer) depuis, on me donne des RDV qui sont repoussés et le dernier en date (le technicien est malade), Réparation en janvier. Cette situation c’est déjà produite pour ma première cave qui a été remplacé. Alors attention Le SAV est très long. 👎😭
Bonjour Monsieur PALMIERI,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire. Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous avons alerté le fabricant à plusieurs reprises afin de vous fournir de l’aide et de faire intervenir rapidement un technicien. Nous espérons une action de leur part dans les plus brefs délais.
Dans cette attente, notre service après-vente veille à ce que le problème soit résolu au plus vite et reste à votre disposition.
Cordialement,
L’Equipe Ma Cave à Vin